| Flooooooooooood | |
|
+7tenebrus Era Arweene Akara Naylin krom Samoth Irotnas Ehirstö 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finrod Eärfalas
Nombre de messages : 47 Race : Elfe de la lune Rang : Voleur Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de Route Prénom (ou Surnom): Finrod, corbeau gris Equipement: Une dague, du matériel de crochetage, un poinçon et un luth. Compétences [max 5]:
| Sujet: Re: Flooooooooooood Lun 8 Oct - 21:03 | |
| Marchi, mais t'es pas obligé tout de suite. J'ai tout mon temps. | |
|
| |
Akara Naylin Admin
Feuille de Route Prénom (ou Surnom): Akara Equipement: Robe de mage, sceptre de pouvoir majeur Compétences [max 5]:
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mar 9 Oct - 9:13 | |
| Avec un peu de chance, j'aurai de l'inspiration dmain aprem... mais sinon il te faudra patienter jusqu'au weekend. Dsl, je sais que ça avance pas trop dans le coin mais j'ai vraiment pas mal de boulot... | |
|
| |
Ehirstö Admin
Nombre de messages : 265 Compagnon(s) : Un Loup et un pégase (me sert de monture) Race : Sagittale Rang : Seigneur de Néchéëso Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de Route Prénom (ou Surnom): Ehirstö Equipement: Sabre, 1 poignard, Cape protectrice noir avec intérieur blanc. Compétences [max 5]:
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mar 9 Oct - 19:39 | |
| Et si ça avance pas c'est un peu de ma faute, mais chaque week end j'ai un devoir de 4heures qui tombent sans parler des devoirs maisons et autre devoir fait la semaine, en bref j'ai pas encore eut le temps de continuer le Rp, et la plupart du temps je fais un bref passage pour lire ce qu'il se passe :s Mais là c'est vrai que j'ai peur que le forum ne puisse pas continuer ainsi :s Je suis vraiment désolé!!!! | |
|
| |
Finrod Eärfalas
Nombre de messages : 47 Race : Elfe de la lune Rang : Voleur Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de Route Prénom (ou Surnom): Finrod, corbeau gris Equipement: Une dague, du matériel de crochetage, un poinçon et un luth. Compétences [max 5]:
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mar 9 Oct - 19:58 | |
| It's okay. Je l'ai déjà dit non? J'ai tout mon temps. | |
|
| |
Akara Naylin Admin
Feuille de Route Prénom (ou Surnom): Akara Equipement: Robe de mage, sceptre de pouvoir majeur Compétences [max 5]:
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mer 10 Oct - 16:31 | |
| T'en fait pas Ehirstö ! Je suis là aussi. Tout n'est pas de ta faute... On avancera au rythme qu'on pourra et tant pis pour le reste. D'ailleurs, je suis sur qu'on est pas les seuls à avoir du boulot | |
|
| |
Théandra
Feuille de Route Prénom (ou Surnom): Théa Equipement: Une paire de saïs. Compétences [max 5]:
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 13 Oct - 2:03 | |
| Aller les gars c'est pas grave du tout | |
|
| |
Ehirstö Admin
Nombre de messages : 265 Compagnon(s) : Un Loup et un pégase (me sert de monture) Race : Sagittale Rang : Seigneur de Néchéëso Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de Route Prénom (ou Surnom): Ehirstö Equipement: Sabre, 1 poignard, Cape protectrice noir avec intérieur blanc. Compétences [max 5]:
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 13 Oct - 14:58 | |
| Le seul truc plutôt ambêtant c'est que ça n'avance pas quand on est pas là, et ça va faire plusieurs semaines qu'on avance pas Pour les Sylphes, je suis tout à fait de l'avis d'Akara, c'est un personnage beaucoup trop complexe pour le mettre à la disposition de n'importe qui... surtout qu'ils sont quasiment invincible, alors quand c'est nous ça peut aller, mais si c'est un autre joueur, j'ai peur que ça devienne vite impossible à gérer... | |
|
| |
Finrod Eärfalas
| Sujet: Re: Flooooooooooood Dim 14 Oct - 20:14 | |
| Exactement ce que je disais. | |
|
| |
Ehirstö Admin
| |
| |
Finrod Eärfalas
| Sujet: Re: Flooooooooooood Lun 15 Oct - 22:10 | |
| | |
|
| |
Théandra
Feuille de Route Prénom (ou Surnom): Théa Equipement: Une paire de saïs. Compétences [max 5]:
| Sujet: Re: Flooooooooooood Dim 21 Oct - 6:57 | |
| Mais quand même... Vous connaissez mon rp!!! Je sais que je pourrais être une parfaite Sylphe!!! C'est injuste... *fait la moue* | |
|
| |
Akara Naylin Admin
| Sujet: Re: Flooooooooooood Dim 21 Oct - 15:06 | |
| En attendant, les fées ont été ajouté à la liste des races disponibles | |
|
| |
Aëraël
Nombre de messages : 7 Age : 37 Race : Elfe Ashkialonien Rang : Espion Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de Route Prénom (ou Surnom): Aëraël Equipement: Deux dagues en adamantium, toge et cape noires, besace au contenu divers Compétences [max 5]:
| Sujet: Re: Flooooooooooood Lun 7 Juil - 18:02 | |
| On m'a appelé? | |
|
| |
Akara Naylin Admin
| Sujet: Re: Flooooooooooood Lun 7 Juil - 18:03 | |
| Hé hé !!!!
Le premier rpiste de retour ! Si t'es motivé, ou même si tu ne l'es pas particulièrement mais que tu as envie de faire du rp, tu es plus que bienvenu !
Dernière édition par Akara Naylin le Lun 7 Juil - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Aëraël
Nombre de messages : 7 Age : 37 Race : Elfe Ashkialonien Rang : Espion Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de Route Prénom (ou Surnom): Aëraël Equipement: Deux dagues en adamantium, toge et cape noires, besace au contenu divers Compétences [max 5]:
| Sujet: Re: Flooooooooooood Lun 7 Juil - 18:04 | |
| Ben je vais voir, j'ai du temps en ce moment, mais le coup, il faudrait bien recommencer à zéro, parce que bon, c'est pas que je sais plus où on en est mais presque... | |
|
| |
Ehirstö Admin
| Sujet: Re: Flooooooooooood Lun 7 Juil - 18:50 | |
| Tu as un résumé euh "court" ici Après on réfléchi un peu à comment faire la suite ^^' | |
|
| |
krom
Feuille de Route Prénom (ou Surnom): Krom Equipement: Hache, Hachette, Lance Compétences [max 5]:
| Sujet: Re: Flooooooooooood Lun 7 Juil - 20:34 | |
| * ouvre la porte * serais-je de retour ? | |
|
| |
Ehirstö Admin
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mar 8 Juil - 11:24 | |
| bien, ça va peut être revivre En tout cas disons qu'on a deux solutions comme je le dis partie sondage... mais si on veut vite finir la quête, il faudrait qu'Elldy réapparaisse à la taverne par exemple, et ça calme les colons... mais quelqu'un a des nouvelles d'Elldy? | |
|
| |
Ehirstö Admin
| Sujet: Re: Flooooooooooood Lun 21 Juil - 20:47 | |
| Chuis de retour et ça va swinguer | |
|
| |
Ehirstö Admin
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 26 Juil - 0:24 | |
| Dites les Rpistes, vous attendez quoi Je me sens seul, si ça continue je vais faire du Rp tout seul Nan, sans rigoler, il manque quoi, vous avez besoin de quoi? Je sais plus trop quoi faire... | |
|
| |
Akara Naylin Admin
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 26 Juil - 19:10 | |
| Hep... excuse, je suis toujours là. Mais j'ai bossé cette semaine ==> plus trop la motive pour du rp du coup. ça devrait aller mieux la semaine qui vient mais après je pars en vacance une semaine... J'essaierai de mettre du rp là où c'est possible d'ici là. | |
|
| |
krom
Feuille de Route Prénom (ou Surnom): Krom Equipement: Hache, Hachette, Lance Compétences [max 5]:
| Sujet: Re: Flooooooooooood Dim 27 Juil - 2:42 | |
| disons que j'ai d problème personnels en ce moment, et que je préfère y remédier avant de continuer ça, ... désolé pour mon abscence... | |
|
| |
Ehirstö Admin
| Sujet: Re: Flooooooooooood Dim 27 Juil - 11:57 | |
| boah c'est pô grâve on avancera plus tard alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooooooooooood | |
| |
|
| |
| Flooooooooooood | |
|