| Flooooooooooood | |
|
+7tenebrus Era Arweene Akara Naylin krom Samoth Irotnas Ehirstö 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehirstö Admin
Nombre de messages : 265 Compagnon(s) : Un Loup et un pégase (me sert de monture) Race : Sagittale Rang : Seigneur de Néchéëso Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de Route Prénom (ou Surnom): Ehirstö Equipement: Sabre, 1 poignard, Cape protectrice noir avec intérieur blanc. Compétences [max 5]:
| |
| |
Elldy
Nombre de messages : 21 Race : humain, ???? Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de Route Prénom (ou Surnom): Elldy Equipement: vieille salopette en cuir, longue cape avec poches intérieures remplies d'un tas de choses.. Compétences [max 5]:
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mar 4 Sep - 20:01 | |
| moi j'ai pas peur non plus ^^ | |
|
| |
tenebrus
Nombre de messages : 24 Age : 31 Race : Goule Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mar 4 Sep - 20:08 | |
| ONLAaAaAaAy YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!! ben quoi?on nous dit de flooder | |
|
| |
Akara Naylin Admin
Feuille de Route Prénom (ou Surnom): Akara Equipement: Robe de mage, sceptre de pouvoir majeur Compétences [max 5]:
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mar 4 Sep - 20:24 | |
| Nan nan, on t'as rien dis... continue si tu veux | |
|
| |
krom
Feuille de Route Prénom (ou Surnom): Krom Equipement: Hache, Hachette, Lance Compétences [max 5]:
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mar 4 Sep - 20:55 | |
| Roosty c'est pas grave j'attendrai ^^ ! edit : quoique t'as de la concurrence | |
|
| |
Finrod Eärfalas
Nombre de messages : 47 Race : Elfe de la lune Rang : Voleur Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de Route Prénom (ou Surnom): Finrod, corbeau gris Equipement: Une dague, du matériel de crochetage, un poinçon et un luth. Compétences [max 5]:
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mar 4 Sep - 20:58 | |
| Non de... J'ai confondu forum rpg et asile de fous... | |
|
| |
Ehirstö Admin
Nombre de messages : 265 Compagnon(s) : Un Loup et un pégase (me sert de monture) Race : Sagittale Rang : Seigneur de Néchéëso Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de Route Prénom (ou Surnom): Ehirstö Equipement: Sabre, 1 poignard, Cape protectrice noir avec intérieur blanc. Compétences [max 5]:
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mar 4 Sep - 21:01 | |
| Y'as pas de fou ici... ou si peu D'ailleurs aujourd'hui j'ai pas le temps pour le Rp, mais bientôt plus d'un seront fou mouahahah | |
|
| |
Finrod Eärfalas
Nombre de messages : 47 Race : Elfe de la lune Rang : Voleur Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de Route Prénom (ou Surnom): Finrod, corbeau gris Equipement: Une dague, du matériel de crochetage, un poinçon et un luth. Compétences [max 5]:
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mar 4 Sep - 21:03 | |
| Je crois que c'est déjà fais. | |
|
| |
tenebrus
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mar 4 Sep - 22:04 | |
| J'AIME LE BACON!!!!!!!! et je pète VRAIMENT les plombs,hi h ihi | |
|
| |
Ehirstö Admin
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mar 4 Sep - 22:21 | |
| Je vous ai rajouté quelques smilies, je vous laisses les découvrir | |
|
| |
tenebrus
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mar 4 Sep - 22:27 | |
| | |
|
| |
Finrod Eärfalas
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mar 4 Sep - 22:27 | |
| Si tu veux j'en ai plein de rigolos! | |
|
| |
Ehirstö Admin
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mer 5 Sep - 20:08 | |
| nan ça ira, en faites j'en ai encore plein d'autres mais la flemme de les mettre ^^' Bon sinon le Rp est allé vite aujourd'hui ^^ y'as pas mal de truc à lire mais c'est tant mieux D'autres sont écrit mais on les postera san doute demain pour vous laisser le temps de tout lire et surtout de réagir!!!! | |
|
| |
krom
Feuille de Route Prénom (ou Surnom): Krom Equipement: Hache, Hachette, Lance Compétences [max 5]:
| Sujet: Re: Flooooooooooood Dim 9 Sep - 12:27 | |
| Bon vous devez voir que je suis pass dispo souvent, mais je ais de mon mieux... malheureusement j'ai été assomé de devoirs cette première semaine.... 3 exposé- 2 redac et j'en passe Bref, je serai pas dispo en semaine... ou seulement le mercredi et encore, et le week-end je verrai... voilou | |
|
| |
Ehirstö Admin
| Sujet: Re: Flooooooooooood Jeu 20 Sep - 21:05 | |
| J'ai bien conscience que ça avance pas du tout rapidement mais je suis débordé de boulot et Akara pareil ^^' (Je parle pour moi) Je prends une voir deux heures par semaine pour écrire des Rps, juste parce que ça me permet de décompresser et de m'amuser! Alors même si ça avance doucement, et j'en suis le premier navré, ça peut vous permettre d'imaginer des trucs vous aussi C'est vrai que si nous étions plus nombreux ça vous permettrez de faire plus de Rp et de vous amuser entre vous, le temps que nous vous emmenions là où vous souhaitiez aller... M'enfin j'espères vraiment que vous allez rester, parce que ça serait bien bête de vous perdre tous autant que vous êtes | |
|
| |
Théandra
Feuille de Route Prénom (ou Surnom): Théa Equipement: Une paire de saïs. Compétences [max 5]:
| Sujet: Re: Flooooooooooood Dim 7 Oct - 8:08 | |
| Kekou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Salut Pro!!! Kekou ara!!! ^^ Trop heureuse de revoir tous ses noms qui mon tant manqué!!! :D ^^ HEINNN on peux même pas jouer de Sylphe... Je suis déçue... Mais vraiment déçue... Dite moi y'aurais pas un majalas ici ? ^^ hihi Oh ya plein d'ancien de agué en tout cas (L) C'est trop chou ^^ je vous aimes tous (L) Eri.... Avec moi qui a plus rien a faire de ses semaines sauf des rps Tu va voir que sa risque d'augmenté... Juste a essayé de trouver un perso nice a jouer... Parce que si je peux pas faire de Sylphe c'est poche Pis je commence a faire du vrai rp | |
|
| |
Akara Naylin Admin
Feuille de Route Prénom (ou Surnom): Akara Equipement: Robe de mage, sceptre de pouvoir majeur Compétences [max 5]:
| Sujet: Re: Flooooooooooood Dim 7 Oct - 11:20 | |
| Déjà salut et bienvenu ! Ensuite, je suis vraiment désolé mais permettre de faire un personnage sylphe n'est pas d'actualité. J'espère que tu trouveras quand même ton bonheur et sinon hésite pas à m'envoyer une description. Je te souhaite en tout les cas un bon rp | |
|
| |
Théandra
Feuille de Route Prénom (ou Surnom): Théa Equipement: Une paire de saïs. Compétences [max 5]:
| Sujet: Re: Flooooooooooood Dim 7 Oct - 15:42 | |
| Tous ceux qui me connaisse save que c'est claire que je t'envoi une description de race! D'ailleurs comme je reste fidèle a moi même... Elle est envoyé ^^ t'en pense quoi? :D:D | |
|
| |
Finrod Eärfalas
| Sujet: Re: Flooooooooooood Dim 7 Oct - 19:56 | |
| Moi je trouve que c'est une bonne idée de permettre à certain de jouer des Sylphes. Comme ça, on a pas des problème comme avec chez moi. | |
|
| |
Théandra
| Sujet: Re: Flooooooooooood Dim 7 Oct - 21:58 | |
| Je suis pas sure de comprendre se que ta dis... Mais moi aussi je suis pour le fait que je puisse jouer une sylphe | |
|
| |
Finrod Eärfalas
| Sujet: Re: Flooooooooooood Dim 7 Oct - 22:00 | |
| J'me comprends, c'est ce qui compte.^^ Mais en même temps, il risque d'y avoir quelque problèmes avec ça. | |
|
| |
Théandra
| Sujet: Re: Flooooooooooood Lun 8 Oct - 0:09 | |
| | |
|
| |
Finrod Eärfalas
| Sujet: Re: Flooooooooooood Lun 8 Oct - 8:42 | |
| Les Sylphes sont très très importants pour le rp. Si n'importe qui s'amuse à faire n'importe quoi ça peut faire des problèmes. Mais bon, qui ne risque rien n'a rien. | |
|
| |
Akara Naylin Admin
| Sujet: Re: Flooooooooooood Lun 8 Oct - 12:14 | |
| - Finrod Eärfalas a écrit:
- Moi je trouve que c'est une bonne idée de permettre à certain de jouer des Sylphes.
Comme ça, on a pas des problème comme avec chez moi. Le débat n'a pas lieu d'être. Pour l'instant, les sylphes sont des personnages modérateurs et vont le rester un moment. Pour ton "problème" Finrod, je vais voir ce que je peux faire. Théandra, la description de fée va venir cet après midi, merci pour ta patience. | |
|
| |
Théandra
| Sujet: Re: Flooooooooooood Lun 8 Oct - 16:29 | |
| Merciiiii!!!!! Tes un amour!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooooooooooood | |
| |
|
| |
| Flooooooooooood | |
|