Ile des Sylphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile des Sylphes


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des marins ignards

Aller en bas 
AuteurMessage
krom

krom


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Krom
Equipement: Hache, Hachette, Lance
Compétences [max 5]:

Des marins ignards Empty
MessageSujet: Des marins ignards   Des marins ignards Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:40

Après avoir écouter le discours de Brand à la taverne, Krom se dirigea vers les pontons, pour dénigrer quelques informations sur les orcs qu'ils recherchaient. Il marchait tranquillement, tête droite, regardant devant lui, donnant un air de guerrier pur. Au loin, la mer ramenait des bâtiments, venant amarrer, là, sur le port de l'île. Des navires communs, peu extraordinaire, mais contenant une foule incroyable. Il observa le déroulement d'une débarcation, essayant d'attirer l'attention d'un marin, pour lui parler, et essayer de lui soutirer des informations...
Malheureusement, son plan était peu fiable, et personne ne vint à son encontre, peut-être trop occuper à discuter, à jouer aux cartes, ou à vendre du poisson peu frais... Il dut donc renoncer à son premier point de vue, et se dirigea vers des marins parlant de leur "séjour" en mer, ou des cochonneries de leur femme... S'avançant discrètement, ne voulant point leur faire peur avec sa stature, il se recroquevilla, et fit mine de boiter, laissant la patte traînée derrière lui... Il prit un ton assez désespéré , et porta sa voix aux hommes...

" Bonjour marins... permettez moi de me présentait. Je me nomme Krom, berserk d'Ashradai. Je me suis rendu ici, l'île des sylphes, par un hasard monstre... Pourchassant des orcs, j'ai naufragé au début de ma mission... les vagues m'ont amenés sur ces plages, et je ne cesse de chercher où ces maudites créatures ont bien pu aller..."

Il saisit sa tunique, et la tira vers la droite, dévoilant un ceinturon, et une bourse juste à ses côtés...

"Bien sûr, vous pouvez l'avoir compris, vos services ne seront pas sans retour ! "

N'observant aucune réaction, sauf quand l'un des marins reprit la conversation qu'ils avaient entamée avant l'arrivée du barbare. Mécontent d'être indigné de la sorte, les yeux du berserk se noircirent, laissant place au Chaos en son être, les muscles de son avant-bras se contractèrent lorsqu'il saisit la hache dans son dos, et d'un bond, vin transpercer la table où les marins s'accoudaient. D'un air surpris et terrifié, les marins sautèrent, et commencèrent à fuir, c'est alors que je me mis à la poursuite d'un d'entre eux, le rattrapant facilement, je le mit au sol, et le menaçant avec mon poignard, je lui dit :

" Tu es sûr de n'avoir aucune information pour moi sale humain ? "

Le marin paraissait anxieux, la sueur coulait sur ses tempes, et après avoir avaler sa salive, paniqué, il annonça au berserk :

" Des orcs... j'en ai vu, m...mais... com...comment voulez v...vous que je vous d...dise si c'est c..ceux que vous ch...chercher ? "

Krom le lâcha, ne comprenant pas grand chose à ce que lui disait l'homme, et lui détailla la femme qui les accompagnait... Le matelot aurait certainement reconnut une femme emprisonnée par des êtres infâmes.

" Désolé... mais, je n'ai pas vu de femme accompagnant des orcs... "

Voyant que l'homme craignait pour sa vie, Krom se redressa, lui donna un grand coup de pied dans son estomac et se dirigea vers la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des marins ignards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile des Sylphes :: Le Port de Croisia :: Les Pontons, l'arrivée des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser