Ile des Sylphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile des Sylphes


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La suite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ehirstö
Admin
Ehirstö


Masculin
Nombre de messages : 265
Compagnon(s) : Un Loup et un pégase (me sert de monture)
Race : Sagittale
Rang : Seigneur de Néchéëso
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Ehirstö
Equipement: Sabre, 1 poignard, Cape protectrice noir avec intérieur blanc.
Compétences [max 5]:

La suite... Empty
MessageSujet: La suite...   La suite... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:14

Alors déjà je veux m'excuser auprès de Finrod, je crois que je t'ai un peu bloqué avec le message des Sylphes Razz Désolé!
Si vous voulez savoir la recette pour faire un Rp dans ce genre c'est simple Rolling Eyes Prenez une pièce d'Edward Bond, étudiez-la pendant une après midi entière puis mettez Da silva ou Ridan pendant toute la soirée... Là vous serez dans un tel état psychologique que vous ne pourrez plus écrire que ce genre de Rp Razz


Bref Rolling Eyes
Le Rp semble stagner mais on peut voir que chacun d'entre vous et partit pour une quête différente et qui ne concerne que vous (et nous). Donc les Pm vont être là pour vous amener à dévelloper ces quêtes internes, mais les Pm ne seront pas là pour vous diriger! car nous ne savons pas ce que vous cherchez Smile Nous allons donc être des aides, et si vous voulez amener votre "quête" dans une direction précise, n'hésitez pas à nous envoyer un Mp pour diriger notre propre Rp dans le sens que vous avez choisit Smile

Enfin, nous serions ravis que vous nous donniez vos toutes premières impressions, même si c'est le tout tout début et que rien n'est vraiment lancé, ça pourrait nous aider Wink


Voilà, bon amusement à toutes et tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/Bestaire-c3/Personnage-III-f
Finrod Eärfalas

Finrod Eärfalas


Masculin
Nombre de messages : 47
Race : Elfe de la lune
Rang : Voleur
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Finrod, corbeau gris
Equipement: Une dague, du matériel de crochetage, un poinçon et un luth.
Compétences [max 5]:

La suite... Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:08

Pour Sylphe c'est pas grave.
Et pour les impressions moi je pense que ce forum va devenir très très bien.
[Si ya besoin je peux aller faire de la pub un peu partout.]
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofi
Elldy

Elldy


Masculin
Nombre de messages : 21
Race : humain, ????
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Elldy
Equipement: vieille salopette en cuir, longue cape avec poches intérieures remplies d'un tas de choses..
Compétences [max 5]:

La suite... Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:55

Ehristöööööö!!! je savais pas qu'on avait la même recette pour les Rps dis donc! Ca marche aussi pas mal avec du brassens j'avoue aussi.

En tout cas, puisque tu demandes les avis sur le forum, voilou!

Je suis bien content d'être ici, c'est tranquille, on peut faire des Rps sans se prendre la tête et puis on peut se lire/faire des petites envolées comme le post avec les sylphes.
Après on en est qu'aux premiers jours du jeu, les joueurs arrivent juste, le temps qu'ils prennent leurs marques, qu'ils fassent un bout de chemin que les histoires se mettent en places etc... forcément, les admins ont du boulot et ça peut paraître encore un peu vide.
Quoiqu'il en soit, les rps avancent à un bon rythme sans être pour autant supers longs ou surabondants, ce qui fait qu'on a le temps de tout lire. Pareil pour les fiches de persos, ca prend 40 sec d'en lire une et on en a assez pour se faire une petite idée du personnage qu'on va peut-être rencontré dans une taverne ou autre Very Happy: Du coup on peut faire des rps pertinents et en accore avec les perso des autres, même si on va peut-être en rencontrer 50 au cours de son aventure Smile

Après s'il manque encore quelque chose peut-être, c'est les contacts entre les joueurs, mais cf plus haut: c'est le début, faut le temps que les contacts arrivent et se créent.

Enfin, merci et beaucoup d'encouragements aux admins qui sont accueillants et sympatoches! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/Bestaire-c3/Personnages-f3/E
Ehirstö
Admin
Ehirstö


Masculin
Nombre de messages : 265
Compagnon(s) : Un Loup et un pégase (me sert de monture)
Race : Sagittale
Rang : Seigneur de Néchéëso
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Ehirstö
Equipement: Sabre, 1 poignard, Cape protectrice noir avec intérieur blanc.
Compétences [max 5]:

La suite... Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:00

Nous vous invitons à faire de la pub Smile Car c'est par le bouche à oreille que nous allons nous dévelloper!!!

Sinon Elldy, j'aime bien mettre également Renaud ou Brel comme fond sonore, ça donne une certaine ambiance et quelques fois il peut arriver que ça vienne s'infiltrer dans notre écriture ^^
Mais pour le Rp des sylphes c'est surtout la pièce d'Edward Bond qui m'a fait écrire comme ça Razz Essayez d'en lire une (même pas en entier c'est pas grâve) et vous comprendrez ce que je veux dire Razz

Enfin, je vous remercie pour vos encouragements! Very Happy Pour vous dire, nous cherchions à créer un coin tranquille où l'on peut faire du Rp juste pour le plaisir (bien sur il faut tout de même des règles sinon ce serait l'anarchie sur le forum Razz ), alors il semblerait que c'est réussit!!!

Sinon, oui, pour les admin c'est pas toujours facile! Mais on discute beaucoup dans nos parties reservé pour bien travailler et voir un peu l'avenir etc... bref le repos n'est pas pour tout de suite Laughing

Et pour te répondre, oui, nous sommes sympatoches Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/Bestaire-c3/Personnage-III-f
Akara Naylin
Admin
Akara Naylin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Akara
Equipement: Robe de mage, sceptre de pouvoir majeur
Compétences [max 5]:

La suite... Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:24

Bah, pas grand chose à ajouter Wink

Sinon, comme fond sonore, moi j'aime bien Bittersweet d'apocalyptica pour écrire. Mais ces derniers temps je me choot au OST d'anime japonais (Claymore, One Piece, FMA)... Enfin ça c'était pour la parenthèse.


Pour ce qui est des contacts entre joueurs, je pense que ça va se faire gentillement. Pas besoin de se stresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/Bestaire-c3/Personnage-III-f
Contenu sponsorisé





La suite... Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile des Sylphes :: Fonctionnement :: Commentaires Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser