Ile des Sylphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile des Sylphes


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tenbrus

Aller en bas 
AuteurMessage
tenebrus

tenebrus


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Race : Goule
Date d'inscription : 06/08/2007

Tenbrus Empty
MessageSujet: Tenbrus   Tenbrus Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:48

prénom: Tenebrus

Nom:inconnu

Race: Goule

classe: ???


Histoire:

Je suis né dans une caverne sombre et humide,mes parents étaient de grands chasseurs de leur temps,ils m'enseignèrent l'art de cette chasse et comment découvrir des corps,j'avais beaucoup de mal à apprendre à chasser,par rapport au autre goule,j'ai réussi à la maîtrisé bien tard,mais en revache,ce qui me caractérisait par rapport aux autres,c'était mon intelligence,un vieux sorcier ayant pitié de moi,m'a donné une autre sorte d'intelligence,je sais parlé mais pas beaucoup,et je ne pense pas qu'a mon estomac et recherche d'autre chose,mais je garde quand même mes insinc,si je trouve un corps en décomposition je vais me ruer dessus,mais ce sort fut aussi une malédiction,ma famille et mes amis ne me considéraient pas comme un goule,alors ils me rejetèrent et je dû erré dans la fôret,à la recherche de nourriture,je n'avais pas peur des humains,d'ailleur certain sont passé entre mes crocs vivants,mais j'eu des cicatrice,ce qui m'obligea à ne pas sauté sur n'importe quel humain!


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenbrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile des Sylphes :: Bestaire :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser