Ile des Sylphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile des Sylphes


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Roaria Beckwen

Roaria Beckwen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Roaria
Equipement: Armure de cuir, épée longue, arc et flèche
Compétences [max 5]:

Roaria Empty
MessageSujet: Roaria   Roaria Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:29

Prénom : Roaria

Nom : Beckwen

Race : Elfe

Précision raciale : Elfe de la lune

Classe : Rôdeuse

Compétence :
Armes de jet, armure légère, forestier, armes blanches, agilité.

Histoire : Fille d'un chef de tribu nomade des plaines centrales, Roaria Beckwen a fuit très jeune la tutelle parentale pour échapper à un mariage arrangé. Réfugiée dans une forêt, elle passa son adolescence dans un village d'elfe des bois. Elle y appris le métier de garde chasse et de pisteur, s'entraina à l'arc et à l'épée. Mais elle se garda du sexe masculin et refusa l'amour même quand il frappait à sa porte.
A 21 ans, elle fuit de nouveau, lassée de l'insistance des elfes des bois pour qu'elle prenne un époux. Livrée à elle-même, elle survécut grâce à ses talents de rôdeuse. Elle finit par gagner les plaines centrales puis après une année d'errance, elle arriva, de nuit, affamée et affaiblie, devant une cité portuaire. Les gardes lui en refusèrent l'accès, et devant son insistance pour obtenir un peu d'eau et de nourriture, la jetèrent au cachot. Terrorisée, elle passa une nuit fiévreuse roulée en boule dans un coin de sa geôle. Au matin, un homme encapuchonné se tenait devant sa cellule. Il lui proposa un marché. Il l'a faisait sortir et prenait soin d'elle en échange d'une année de servitude pour un jour de soin. Désespérée, elle accepta. L'homme la fit conduire dans une bonne auberge et fit appeler les meilleurs médecins.
Durant sept jours, elle garda le lit, atteinte par une fièvre contractée pendant sa nuit de détention. Lorsqu'au matin du huitième jour, elle se leva guérie, l'homme encapuchonné revint la trouver.

"Tu me dois donc sept ans", dit-il. "La lettre sur ta table de nuit contient tes instructions."
Il la quitta ensuite. Tandis qu'il sortait dans la rue, elle l'interpela par la fenêtre.
"Comment vous appelez-vous ?"
Tournant son capuchon vers elle, il répondit.
"Mon nom n'a pas d'importance. Vois mon visage et souviens toi de lui. Cela suffira."
Puis il disparut au coin d'une rue.
Roaria trouva dans la chambre vêtements, armes et vivres, préparé comme pour un long voyage ainsi que la lettre. Assise sur le lit, elle la lit plusieurs fois pour la mémoriser avant de la bruler à la flamme d'une bougie.

"Roaria,

Nous avons échangé sept jours de soin, contre sept années de ta vie. J'ai besoin de toi pour une mission particulière. Dans deux jours, un bateau quitte le port pour une île proche où est caché selon la rumeur un fabuleux trésor. Tu vas te mêler aux aventuriers qui embarquent. La chambre a été payé jusqu'au départ ainsi que ton passage pour l'île. Là-bas, prend une chambre dans une auberge et attend moi. Je te retrouverai dans un mois exactement.
Si tu me croises avant cela (car je suis moi-même sur l'île), ne m'adresse ni un regard ni une parole. Nous ne nous connaissons pas tant que moi-même n'est pas décider du contraire. Mieux, je n'existe pas et tu ne m'as jamais rencontré. Arrange-toi également pour que cette lettre ne soit lue par personne d'autre que toi.

Bon voyage, bonne chance et que le silence règne sur notre rencontre.

Le pélerin"
Revenir en haut Aller en bas
 
Roaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile des Sylphes :: Bestaire :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser