Ile des Sylphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile des Sylphes


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Turgon

Aller en bas 
AuteurMessage
Turgon Aladrion

Turgon Aladrion


Masculin
Nombre de messages : 6
Race : elfe
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Turgon
Equipement: deux épée a une main/couteau empoisoné de lancer
Compétences [max 5]:

Turgon Empty
MessageSujet: Turgon   Turgon Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:50

Prénom: Turgon

Nom: Aladrion

Race: Elfe

Précision raciale: elfe standard

Classe: espion

Compétences: agilité, armes blanches, furtivitée, arme de jet, connaissance des mystères

Histoire:
Je suis ce qu'on appelle un elfe standard...on dit que ceux qui sont "né premier" sont arrogants et ne doivent s'intéréssé qu'à ceux qui sont "né premier"...mais moi je n'ai jamais approuvé cette règle...je fait encore ce que je veux...je suis parti de chez moi a l'âge de 30 ans...la cause: je detestait toute ma famille et tout ceux qui m'entouraient...mais je ne deteste pas tout les elfes pour autant...je n'ai jamais eu vraiment d'amis...et je vends pleins d'information que je trouve un peu partout pour un bon prix....bien sur il m'arrive de combattre...mais quand je combats je réfléchis avant d'agir et je trouve toujours un moyen de tuer a petit feu mon ennemis....c'est assez marrant de voir quelqu'un mourrir a petit feu sans qu'il ne puisse rien faire...je ne me mêle de ce qui me regarde uniquement...bien sur je ne dit jamais mon âge de peur de perdre ma crédibilité auprès de ceux a qui je doit donner les informations....je suis quand même sympathique avec les gens qui sont bon....
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/Bestaire-c3/Personnages-f3/T
 
Turgon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile des Sylphes :: Bestaire :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser