Ile des Sylphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile des Sylphes


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Finrod

Aller en bas 
AuteurMessage
Finrod Eärfalas

Finrod Eärfalas


Masculin
Nombre de messages : 47
Race : Elfe de la lune
Rang : Voleur
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Finrod, corbeau gris
Equipement: Une dague, du matériel de crochetage, un poinçon et un luth.
Compétences [max 5]:

Finrod Empty
MessageSujet: Finrod   Finrod Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:31

Prénom: Finrod

Nom: Eärfalas

Race: Elfe

Précision raciale: Elfe de la lune

Classe: Voleur

Compétences: Roublard, furtivité, agilité, connaissance des mystères, charisme

Histoire: Ma vie aurait pu être heureuse. J'ai passé mon enfance dans une riche famille humaine, j'aurai, sans aucun doute, pu devenir un marchand respectable. Et puis, il a fallu que ce cirque passe en ville. Le spectacle m'avait tellement fasciné que la nuit même, je quittais la famille qui m'avait accueilli et élevé pour partir sur la route avec une bande de saltimbanques. Ya de ces choses qui passent dans la tête des enfants... Enfin bon. Après avoir suivit l'enseignement de la vingtaine d'artistes du cirque, j'entrais définitivement dans le groupe: et y resterais une bonne autre dizaine d'années. Et puis un jour, je quittai la bande et partis parcourir le monde en quête de connaissance. Tout apprendre, tout savoir, c’était ce qui me poussait sur les routes. Mais la vie est chère et monter un spectacle seul n’est pas chose facile. Aussi m’initiai-je aux secrets des voleurs et autres escrocs de rues. C’est un travail malhonnête, certes, mais on gagne plus rapidement de l’argent en piquant quelques bourses qu’en faisant des cabrioles. Mon esprit autrefois vagabond et poétique devenait mécanique et calculateur. Mais passons… J’entendis bientôt parler de cette fameuse île où le monde entier accourait en quête de richesses. Avec la nouvelle, un souvenir ressurgit rapidement du passé : une légende parlant d’un trésor sans pareil, apportant richesse, sagesse et pouvoir à ce lui qui le trouverai et garder par des esprits tout puissants. Je décidai donc de partir pour la fameuse île, conscient de la difficulté de ma quête mais motivé par tout ce qu’elle pouvait m’apporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofi
 
Finrod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenebrus et Finrod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile des Sylphes :: Bestaire :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser