Ile des Sylphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile des Sylphes


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ré-ouverture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brand
Tavernier
Brand


Masculin
Nombre de messages : 25
Race : Humain (Nordique)
Rang : Tavernier
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Le Tavernier
Equipement: Tablier en cuir, Tire bouchon à porter de main et un couteau sur le côté.
Compétences [max 5]:

Ré-ouverture Empty
MessageSujet: Ré-ouverture   Ré-ouverture Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:54

Le Bon tavernier était de retour dans sa bâtisse. En quelques jours l'effervescence avait gagné Croisia au point même que chacun abandonne ses activités pour se lancer à la recherche d'un garçon qu'aucun d'entre eux ne connaissait et être prêt à une guerre avec les créatures autochtones... Il essayait de remettre ses idées en place, il n'était pas d'une nature à s'emporter facilement, il avait même un tempérament calme, alors pourquoi s'était-il emporté comme ça?

Il se remémora rapidement les évènements qui l'avaient conduit à prendre la tête d'une "armée" (le mot ne convenait guère aux quelques fous qui l'avaient suivis, mais il se plaisait à augmenter la réalité).
D'abord il y avait cet enfant qui lui avait rappelé son passé qu'il avait tant tenté d'oublier, cet enfant qui ne connaissait pas son père... Puis il y avait eu la découverte de ce carnage fait, on le savait maintenant, par une goule (cette île était donc bien plus dangereuse qu'il n'aurait pu le soupçonner)... Et enfin la venue à Croisia de cet être étrange dont il n'avait même pas pu voir le visage, cet être qui leur avait parlé de paix et dont les autres (mais aussi lui, il fallait l'admettre) avait répondu par des mots de haine...

Il n'était pas comme ça! Du moins plus maintenant. On le surnommé le Bon Tavernier, étais-ce bien lui qui avait demandé à ce qu'on prenne les armes... Aaah décidément son passé le tourmentait plus sur cette île que nul part ailleurs...

Il soupira tout en balayant le sol en bois de sa taverne.
Peut être que cette île attisait le mal et l'augmentait dans le coeur des gens... boarf, il ne croyait pas vraiment en la magie, il avait lu beaucoup de choses et connaissait le monde pour l'avoir parcouru avec ses anciens camarades. Il en avait vu des trucs pas normal, oh ça oui, mais jamais il n'avait pu avouer intérieurement ou pas que la magie existait! Chaque chose à une explication, même les écrits qu'il avait lu, qu'on disait prophétiques et dont il croyait, paradoxalement, tout ce qu'ils y avaient d'écrits...

C'est avec ces pensées qu'il ouvrit la serrure de son beau bâtiment afin de laisse entrer le soleil, le vent frais du grand large et les clients qui désireraient un peu de nourritures ou de boissons...
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/Bestaire-c3/Personnage-III-f
Roaria Beckwen

Roaria Beckwen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Roaria
Equipement: Armure de cuir, épée longue, arc et flèche
Compétences [max 5]:

Ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture   Ré-ouverture Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:55

Je quittai le temple sans attendre le prêtre. J’avais besoin de me remettre de mes émotions dans un lieu plus familier. Et le temple me rendait nerveuse, je ne savais pas très bien pourquoi. De nouveau, c’était le même sentiment que celui que m’inspirait l’Homme, mais en plus diffus, en moins agressif. Et je ne comprenais pas ce qui pouvait me l’inspirer. Ce prêtre dont j’ignorais le nom ne paraissait pas hostile. Au contraire, il m’avait sauvée et soignée, en risquant sa propre vie. Et pourtant, malgré sa gentillesse, je ne pouvais me défaire du frisson qu’il m’inspirait.
Ne sachant pas vraiment comment je retrouvai le chemin de la taverne. Elle était déserte, hormis le tavernier lui-même. J’entrai et le saluai. Il semblait las. J’avais vraisemblablement raté quelque chose pendant ma visite au temple
Revenir en haut Aller en bas
Brand
Tavernier
Brand


Masculin
Nombre de messages : 25
Race : Humain (Nordique)
Rang : Tavernier
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Le Tavernier
Equipement: Tablier en cuir, Tire bouchon à porter de main et un couteau sur le côté.
Compétences [max 5]:

Ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture   Ré-ouverture Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:46

Le Bon Tavernier regarda la jeune Elfe et lui fit un sourire quand elle le salua. Il allait s'approcher d'elle et lui demander ce qu'elle voulait prendre quand un autre homme, un jeune chercheur de trésor arrivé depuis peu et qui semblait être un "chien tout fou" à cause de sa jeunesse, l'apostropha du comptoir.

Eh tavernier! Tu sais pas la nouvelle? Le jeune homme semblait avoir bu beaucoup et pas que du sirop. Y parait que le nouveau maire, celui qui vient d'être élu, on ne sait comment ni par qui. Ben y parait qu'y veut envoyer un ambassadeur voir les Sylphes et l'autre allumé! T'imagine ça? Allez voir ces gars, faut être complètement fou, ou alors très con... nan? Tu trouve pas?

Le tavernier le regarda un moment. Ce devait encore être une rumeur que ce jeune chiot avait entendu et venait colporté un peu partout pour faire son intéressant. Mais, comme il le savait, chaque rumeur prend sa source dans une vérité... Qu'elle était donc l'intention de ce maire pour envoyer quelqu'un là haut après les événements?
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/Bestaire-c3/Personnage-III-f
Roaria Beckwen

Roaria Beckwen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Roaria
Equipement: Armure de cuir, épée longue, arc et flèche
Compétences [max 5]:

Ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture   Ré-ouverture Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:55

Il y avait donc un maire dans cette cité ? Il ne devait pas avoir de réels pouvoirs pour laisser sa ville dans un état aussi misérable. Des gens comme le tavernier semblaient bien plus à même de maintenir l'ordre. Brand avait une réelle influence sur les gens. En tout cas, il en donnait l'impression.
Bien sûr, à cet instant, j'ignorais encore tout des derniers évènements qui m'auraient confortée dans mon opinion. Mais il n'y avait qu'à voir le regard qu'il jetait au jeune homme pour comprendre qu'il n'était pas n'importe qui.


- Qui est donc ce maire ? demandai-je Et que fait-il donc pour le bien de sa population ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture   Ré-ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ouverture
» Ouverture officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile des Sylphes :: Le Port de Croisia :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser