Ile des Sylphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile des Sylphes


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avenir de la quête pas terminée

Aller en bas 
+2
Aëraël
Ehirstö
6 participants

Que faisons-nous de la quête entamée
La continuer
Avenir de la quête pas terminée I_vote_lcap0%Avenir de la quête pas terminée I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La finir rapidement
Avenir de la quête pas terminée I_vote_lcap50%Avenir de la quête pas terminée I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Sans avis [suivra la décision de la majorité]
Avenir de la quête pas terminée I_vote_lcap50%Avenir de la quête pas terminée I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Ehirstö
Admin
Ehirstö


Masculin
Nombre de messages : 265
Compagnon(s) : Un Loup et un pégase (me sert de monture)
Race : Sagittale
Rang : Seigneur de Néchéëso
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Ehirstö
Equipement: Sabre, 1 poignard, Cape protectrice noir avec intérieur blanc.
Compétences [max 5]:

Avenir de la quête pas terminée Empty
MessageSujet: Avenir de la quête pas terminée   Avenir de la quête pas terminée Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:17

Comme l'indique le nom de ce forum, j'aimerai savoir ce que vous voulez faire en faisant un sondage. Nous voulons vous laisser la possibilité de choisir l'avenir de cette quête, sachez que les deux propositions sont autant envisageables l'une que l'autre Smile

*Soit continuer la quête comme si de rien n'était (c'est tout à fait envisageable, surtout avec les résumés que nous avons fait)

*Soit la finir rapidement pour faire autre chose (c'est à dire développer vos histoires personnelles dans un premier temps, par exemple)

Bien sûr vous pouvez être neutre et attendre qu'on choisisse si vous n'avez pas de préférence particulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/Bestaire-c3/Personnage-III-f
Aëraël

Aëraël


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Race : Elfe Ashkialonien
Rang : Espion
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Aëraël
Equipement: Deux dagues en adamantium, toge et cape noires, besace au contenu divers
Compétences [max 5]:

Avenir de la quête pas terminée Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la quête pas terminée   Avenir de la quête pas terminée Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:39

on jette tout et on recommence Big Red

On revoit qui est présent, on redéfini les persos, et on refait une nouvelle quête
Revenir en haut Aller en bas
Ehirstö
Admin
Ehirstö


Masculin
Nombre de messages : 265
Compagnon(s) : Un Loup et un pégase (me sert de monture)
Race : Sagittale
Rang : Seigneur de Néchéëso
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Ehirstö
Equipement: Sabre, 1 poignard, Cape protectrice noir avec intérieur blanc.
Compétences [max 5]:

Avenir de la quête pas terminée Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la quête pas terminée   Avenir de la quête pas terminée Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:28

Disons que ça me gène pas mal de "jeter" les Rps déjà faits... d'une part car certains personnages se sont ainsi bien définis et ont développer un début d'histoire perso et puis d'autres part car j'aime pas supprimer les écrits des autres et les miens... Big Red

Bon on va très rapidement finir la première quête, demain on peut la boucler j'ai fait une proposition à Akara et dès son feu vert on peut la finir en quelques post. Ainsi il y aura déjà une petite histoire sur l'île et quelques actions ébauchés.

Après je suis d'accord avec toi, si tu veux on peut supprimer ta fiche pj pour que tu la refasse et tu recommence à zéro avec ton arrivé sur l'île par exemple.
Pour krom son perso avait déjà était ébauché donc c'est à lui de voir ce qu'il veut Smile

On a déjà deux trois idées pour la suite, on va plus tendre vers le développement des histoires perso de chacun pour partir sur des bases assurés avant de lancer des quêtes plus complexes...

Pour savoir qui est là, ben euh Big Red pas grand monde. Vous avez été les seuls à répondre à mes mails... Je vais faire de la pub quand on aura un peu redémarré et si vous pouvez en faire vous aussi se sera ça de gagner!

Le forum marchait plutôt bien avant, y'a pas de raison pour que ça ne marche pas cette fois-ci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/Bestaire-c3/Personnage-III-f
krom

krom


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Krom
Equipement: Hache, Hachette, Lance
Compétences [max 5]:

Avenir de la quête pas terminée Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la quête pas terminée   Avenir de la quête pas terminée Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:45

Il vaudrait mieux recommencer, tout à zéro... pour mon perso je veux rien changer en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ehirstö
Admin
Ehirstö


Masculin
Nombre de messages : 265
Compagnon(s) : Un Loup et un pégase (me sert de monture)
Race : Sagittale
Rang : Seigneur de Néchéëso
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Ehirstö
Equipement: Sabre, 1 poignard, Cape protectrice noir avec intérieur blanc.
Compétences [max 5]:

Avenir de la quête pas terminée Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la quête pas terminée   Avenir de la quête pas terminée Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:55

Bah la quête est finie avec ce Rp là. Et puis ça me gène de tout recommencer à zéro car si Elldy reviens, il avait bien avancé dans le développement de son personnage, pareil pour Finrod (qui va revenir), mais aussi l'histoire de l'île s'est construite.

Puis bon, le résumé que nous avons fait , n'est pas non plus très long et je pense que le lire vous donnera déjà une très bonne idée de ce qu'il s'est passé...

Pour toi Krom, si tu veux peut être te souvenir un peu de ton personnage, il avait déjà évolué à la taverne dans le poste d'ouverture, lis rapidement ce post pour te souvenir un peu de ce que tu voulais et tu peux te lancer dans ta propre quête, nous serons là pour réagir bien sûr Smile

Pour Aëraël, c'est déjà plus complexe. J'ai relu ta fiche et crois avoir compris que tu ne veux pas te mêler aux autres, que tu est mystérieux etc. Ton caractère ferait un parfait espion et ton personnage et plutôt très intéressant mais je ne sais pas vraiment où tu veux le mener. j'ai vu que tu n'étais pas encore arrivé sur l'île, bah tu peux toujours faire un poste là dessus et après, à toi de voir où tu veux le mener!

Si vous voulez qu'un PM réagisse dans un sens bien définie, un ptit Mp et nous alimenterons vos Rps Smile

Dans tout les cas la précédente quête vient de se terminer, c'est un peu comme si nous recommencions à 0 en gardant certains faits quand même.
D'ailleurs si Sorken reviens, lui il est parti dans la direction des Sylphes, donc hop, une nouvelle histoire l'attends là bas, donc s'il revient se serait c*n de recommencer à écrire son histoire. C'est la même chose pour Roaria etc...

Enfin, je vais faire de la pub sur le forum d'ague via Mp à des Rpistes que j'ai repérer (plus y'a de monde plus c'est facile d'écrire des histoires) et nous allons bientôt ouvrir une zone d'habitation que vous pourrez exploiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/Bestaire-c3/Personnage-III-f
Aëraël

Aëraël


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Race : Elfe Ashkialonien
Rang : Espion
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Aëraël
Equipement: Deux dagues en adamantium, toge et cape noires, besace au contenu divers
Compétences [max 5]:

Avenir de la quête pas terminée Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la quête pas terminée   Avenir de la quête pas terminée Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:07

Bon ben c'est Ok pour moi alors... Si on recommence une nouvelle quête ça va Very Happy maintenant, faut un peu de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorken

Sorken


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Race : Liche
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Sorken
Equipement: Robe de bure ; Lance d'Os
Compétences [max 5]:

Avenir de la quête pas terminée Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la quête pas terminée   Avenir de la quête pas terminée Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:46

Je suis revenu aprés avoir eu un soucis avec mon mot de passe et je me demandait justement où j'en était.
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/Personnages-f3/Sorken-t81.ht
Roaria Beckwen

Roaria Beckwen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Roaria
Equipement: Armure de cuir, épée longue, arc et flèche
Compétences [max 5]:

Avenir de la quête pas terminée Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la quête pas terminée   Avenir de la quête pas terminée Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:54

De retour également Wink Re-coucou à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehirstö
Admin
Ehirstö


Masculin
Nombre de messages : 265
Compagnon(s) : Un Loup et un pégase (me sert de monture)
Race : Sagittale
Rang : Seigneur de Néchéëso
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Ehirstö
Equipement: Sabre, 1 poignard, Cape protectrice noir avec intérieur blanc.
Compétences [max 5]:

Avenir de la quête pas terminée Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la quête pas terminée   Avenir de la quête pas terminée Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:47

@Sorken: Je t'ai envoyé un Rp te rappelant tout ce que ton personnage avait fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/Bestaire-c3/Personnage-III-f
krom

krom


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Krom
Equipement: Hache, Hachette, Lance
Compétences [max 5]:

Avenir de la quête pas terminée Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la quête pas terminée   Avenir de la quête pas terminée Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:53

ouais bah oki je verrai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Eärfalas

Finrod Eärfalas


Masculin
Nombre de messages : 47
Race : Elfe de la lune
Rang : Voleur
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Finrod, corbeau gris
Equipement: Une dague, du matériel de crochetage, un poinçon et un luth.
Compétences [max 5]:

Avenir de la quête pas terminée Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la quête pas terminée   Avenir de la quête pas terminée Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:49

Bon bah si j'ai bien lu: j'arrive tard. Vous avez déjà bien repris, donc je vais essayer de remonter dans le train, à dans tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofi
Ehirstö
Admin
Ehirstö


Masculin
Nombre de messages : 265
Compagnon(s) : Un Loup et un pégase (me sert de monture)
Race : Sagittale
Rang : Seigneur de Néchéëso
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Ehirstö
Equipement: Sabre, 1 poignard, Cape protectrice noir avec intérieur blanc.
Compétences [max 5]:

Avenir de la quête pas terminée Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la quête pas terminée   Avenir de la quête pas terminée Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:38

T'inquiètes pas, le forum n'est pas au point mort mais presque Razz T'auras pas bcq de chose à lire je t'assure...

Sinon content de te revoir et j'espère que tu vas bien (même si c'est pas l'endroit pour en parler Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/Bestaire-c3/Personnage-III-f
Contenu sponsorisé





Avenir de la quête pas terminée Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la quête pas terminée   Avenir de la quête pas terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la quête pas terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile des Sylphes :: Fonctionnement :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser