Ile des Sylphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile des Sylphes


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tenebrus et Finrod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tenebrus

tenebrus


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Race : Goule
Date d'inscription : 06/08/2007

Tenebrus et Finrod Empty
MessageSujet: Tenebrus et Finrod   Tenebrus et Finrod Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:57

Tenebrus mordit l'homme et se dégaga,il se mit en position de défense et montra ses dents ainsi que ses griffes...

-Grr,je,veux...pas te faire...de mal!Pas faim!J'ai pas faim!

Apperement l'homme ne le croyait pas...

-Que faut-il que je fasse pour que...tu me...croit?!Si je te sert?ou si je t'accompagne?Tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Eärfalas

Finrod Eärfalas


Masculin
Nombre de messages : 47
Race : Elfe de la lune
Rang : Voleur
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Finrod, corbeau gris
Equipement: Une dague, du matériel de crochetage, un poinçon et un luth.
Compétences [max 5]:

Tenebrus et Finrod Empty
MessageSujet: Re: Tenebrus et Finrod   Tenebrus et Finrod Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:38

La bête me mord violemment le bras mais me lâche rapidement. Elle recule et me dit qu’elle ne me veut pas de mal. J’y crois pas… Elle ne me veut pas de mal alors qu’elle vient de me planter ses énormes dents dans le bras ? Enfin, pas le moment de divaguer.

Pour bien se battre, il faut connaître son adversaire. Vu son physique, c’est une goule. Qu’est-ce que je connais des goules ? Elles servent des vampires, son terriblement bêtes et terriblement féroces. Je ne peux pas tenter le corps à corps, je risquerais de me faire tuer. Mais je n’ai pas non plus les moyens pour me battre à distance.

Les souvenirs de ma première nuit sur l’île me reviennent. Le chant, Êl o Gwaew, et si… Non, ce serait folie. Et pourtant je n’ai que cette solution. A nouveau, comme cette nuit-là, je chante. Je chante le voyage par delà la mer, jusqu’aux confins du monde. Si mon chant arrive jusqu’aux oreilles d’ Êl o Gwaew, je suis sauvé.

Je chante mais reste sur mes gardes. La goule est étonnée et se demande ce que je fais. Je suis presque sûr de voir une lueur de cruelle intelligence dans ses yeux. Tel un fauve qui attend que sa proie s’épuise…
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofi
tenebrus

tenebrus


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Race : Goule
Date d'inscription : 06/08/2007

Tenebrus et Finrod Empty
MessageSujet: Re: Tenebrus et Finrod   Tenebrus et Finrod Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:25

Tenebrus se demandait ce que faisait l'inconnu, visiblement il chantait,peut-être parce qu'il pensait que son heure était proche...

-je t'ai...mordu pour que...me lâches...tu me lâches...pas pour te faires...du mal...

il s'avança vers l'homme doucêment, pour ne pas qu'il attaque

-je veux pas te faire du mal...ami?
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Eärfalas

Finrod Eärfalas


Masculin
Nombre de messages : 47
Race : Elfe de la lune
Rang : Voleur
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Finrod, corbeau gris
Equipement: Une dague, du matériel de crochetage, un poinçon et un luth.
Compétences [max 5]:

Tenebrus et Finrod Empty
MessageSujet: Re: Tenebrus et Finrod   Tenebrus et Finrod Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:17

Personne... C'était presque trop beau. Mais que faire maintenant?

Elle s'approche de moi.


-Je t'ai... Mordu pour que... Me lâches... Tu me lâches... Pas pour te faires... Du mal, dit la créature.

Bien sûr... Et elle ajoute qu'elle veut être mon ami. Des fois on se demande dans quel monde on vit. Que faire? Elle pourrait servir de bouc-émissaire parfait pour les colons et cela permettrait donc de maintenir la paix... En même temps, je ne peux me résoudre à tuer un être qui demande la paix[Encore que je doute de pouvoir appeler ça un être]. Et, disait ma grand-mère avant que je ne parte, ne juge pas quelqu'un avant de le connaître.

Je m'effondre, assis sur le sable du rivage. J'en ai marre de me battre de toute façon. La guerre, j'arriverai jamais a l'empêcher si je garde mes préceptes, jamais je n'arriverai à mes fins. Et pourtant, jamais je n'arriverai à m'en séparer. Et cette question qui revient. Que faire?


-Fous le camps!

C'étais rageur. Peut-être plus qu'elle méritait. De toute façon, si c'est elle qui a fait tout ce qu'on dit, et bien elle devrait recevoir pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofi
Finrod Eärfalas

Finrod Eärfalas


Masculin
Nombre de messages : 47
Race : Elfe de la lune
Rang : Voleur
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Finrod, corbeau gris
Equipement: Une dague, du matériel de crochetage, un poinçon et un luth.
Compétences [max 5]:

Tenebrus et Finrod Empty
MessageSujet: Re: Tenebrus et Finrod   Tenebrus et Finrod Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:39

[Hrp]Ce qui suit est écrit sur la demande de Tenebrus.[/Hrp]

Mais la bestiole est têtue. Elle essaie de nouveau d'approcher. Mais son comportement change, d'un coup. Elle a l'air beaucoup plus agressive. Elle saute. D'instinct, je dégaine ma dague, la pointe devant moi et... Emportée par son élan, la créature vient si embroché.

Je suis aspergé de sang et une immonde odeur de pourriture émane du cadavre. Lorsque j'arrive enfin à repousser le cadavre, une terrible nausée m'envahit et je largue tout ce que j'ai dû avalé depuis hier soir....

Une heure plus tard, j'ai enfin réussi à laver mes affaires et la goule a enfin fini de se vider. Cette fois j'ai gagné. Le destin m'a donné une chance et je vais pas la lâcher.
Je récupère mes affaires, place le cadavre de la goule sur mes épaules et marche d'un bon pas sur le groupe de colons.
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofi
Contenu sponsorisé





Tenebrus et Finrod Empty
MessageSujet: Re: Tenebrus et Finrod   Tenebrus et Finrod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenebrus et Finrod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finrod
» La cavrne de Tenebrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile des Sylphes :: L'île sauvage :: La Roche aux Nymphes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser