Ile des Sylphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile des Sylphes


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La fuite de Sorken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorken

Sorken


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Race : Liche
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Sorken
Equipement: Robe de bure ; Lance d'Os
Compétences [max 5]:

La fuite de Sorken Empty
MessageSujet: La fuite de Sorken   La fuite de Sorken Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:55

Sorken courait depuis le village, il était essouflé, il regarda derriere lui et vit ses poursuivants. Une flêche fichée dans l'épaule, il s'enfonça dans les bois en zigzaguant. Lorsqu'enfin il n'entendit plus le bruit de ses poursuivant, à la nuit tombée, il s'arrêta de courir, à bout de souffle, puis prenant son courage à deux mains il saisit la flêche et tira d'un grand coup sec pour la retirer de son épaule. Le sang commença alors à couler de sa blessure et il du déchirer sa robe bure pour panser sa plaie. Maintenant que la nuit était tombée il lui fallait trouver un endroit où dormir. Mais comme il n'y voyait rien, il s'adossa à un arbre et s'endormi sur place tellement il était épuisé de sa journée.


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/Personnages-f3/Sorken-t81.ht
Brand
Tavernier
Brand


Masculin
Nombre de messages : 25
Race : Humain (Nordique)
Rang : Tavernier
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Le Tavernier
Equipement: Tablier en cuir, Tire bouchon à porter de main et un couteau sur le côté.
Compétences [max 5]:

La fuite de Sorken Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Sorken   La fuite de Sorken Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:16

[hrp]Juste pour avertir que Brand n'est pas présent, mais je l'utilise pour faire parler les villageois.[/hrp]

_________________________


Il y a du sang frais ici! S'écria un colon en montrant un petit chemin s'éloignant dans la forêt.

Le groupe s'arrêta quelques instant, le temps que le "Pisteur" attitré confirme que l'homme en bure était effectivement passé par ici. Ils continuèrent donc d'avancer, laissant derrière eux des vestiges de végétations, écrasées sous leur multiples pas.

Le pisteur flerra la piste que laissait Sorken derrière lui, et ils ne mirent que peu de temps à trouver la flèche laissait par la liche.

Ils installèrent un mini camp pour passer la nuit, ils reprendraient leur chasse demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/Bestaire-c3/Personnage-III-f
Sorken

Sorken


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Race : Liche
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Sorken
Equipement: Robe de bure ; Lance d'Os
Compétences [max 5]:

La fuite de Sorken Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Sorken   La fuite de Sorken Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:54

*Ils sont encore derriere toi. Si tu veux t'en débarasser il va te falloir les tuer* Ce sont sur ces mots que se reveilla Sorken.
Il perçut alors un mouvement du coin de l'oeil et se dit que pour une fois les voix avaient raison. Mais il ne désirait toujours pas salir le nom de sa famille en tuant inutilement. Il se releva et se mit à courir en descendant pour trouver un cours d'eau dans lequel il pourrait semer ses poursuivants.

Après un certain temps, il se demanda si il était réellement suivi ou si ses voix l'avaient une nouvelle fois trompé. Le mouvement qu'il avait perçu aurait très bien pu être naturel, mais il était paniqué et n'avait pas pris le temps de réfléchir. Maintenant qu'il n'entendait pas d'éclat de voix derriere lui le doute l'emplissait. Puis en réfléchissant il se dit qu'il n'aurait rien à perdre à trouver un cours d'eau, cela lui permettera de se désaltérer. Il n'aurait rien à perdre non plus à marcher dans l'eau histoire d'effacer ses traces.

Il savait que l'eau suivait toujours le chemin du plus haut point au plus bas, donc en descendant il trouverais forcément de l'eau. Lorsqu'il parvint au cours d'eau, il pris le temps de s'arrêter pour boire. Il enleva sa robe de bure, se retrouvant nu et nettoya sa blessure en passant de l'eau par dessus. Puis il pris le morceau de robe qu'il avait déchiré pour s'en faire un bandage, l'humidifia et le remis en place. Et enfin il remis sa robe de bure qu'il retroussa avant de plonger ses deux pieds dans l'eau glacée et de suivre le courant. Il ne courait plus, il n'était pas certain d'avoir encore des poursuivants. Comme d'habitude ses voix lui criait qu'il était recherché et qu'il ne serait le bienvenu nul part. Mais il n'y prétait pas autant d'attention qu'autrefois, il était désormais habitué à ces incessants murmures. Sans le savoir en suivant le courant Sorken se dirigeait vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/Personnages-f3/Sorken-t81.ht
Finrod Eärfalas

Finrod Eärfalas


Masculin
Nombre de messages : 47
Race : Elfe de la lune
Rang : Voleur
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Finrod, corbeau gris
Equipement: Une dague, du matériel de crochetage, un poinçon et un luth.
Compétences [max 5]:

La fuite de Sorken Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Sorken   La fuite de Sorken Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:20

Cela doit faire un moment que je traîne le cadavre. Je vais dans la forêt parce qu'il y aura beaucoup plus de chances de croiser les colons. J'entends des cris, sûrement des colons. Raffermissant ma prise sous les aisselles de la goule, j'accélère le pas dans leur direction.

Au détour d'un arbre, j'aperçois enfin un camp. Ces humains n'ont aucun respect pour la nature... Bon, pas le temps. J'avance et m'approche du feu central.
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofi
Brand
Tavernier
Brand


Masculin
Nombre de messages : 25
Race : Humain (Nordique)
Rang : Tavernier
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Le Tavernier
Equipement: Tablier en cuir, Tire bouchon à porter de main et un couteau sur le côté.
Compétences [max 5]:

La fuite de Sorken Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Sorken   La fuite de Sorken Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:32

[hrp] Je m'excuse auprès de Finrod (qui devrait revenir) et d'Elldy (dont je n'ai pas de nouvelle) pour avoir utilisé leurs personnages sans leur avoir demandé leur autorisation, allant à l'encontre donc d'une règle fondamentale du Rp.
Mais je devais finir cette quête et je suis admin donc j'ai tout les droits tongue [hrp]
_____________________________________________



Un chasseur arriva en courant dans le camps. Il était totalement essoufflé en même temps qu'excité. Ce qu'il avait à dire était très urgent répétait-il, alors tout le monde se réunit autour de lui en le pressant de questions. L'homme les balaya d'un geste avant de prendre la parole.

Arrêter les recherches, j'ai vu Elldy!

Quoi? Où est-il?

Qu'est-ce qu'il a dit, j'ai pas entendu?

Il est où?

Pourquoi tu l'as pas ramené?

T'as vu Elldy? Où ça?


L'homme se racla la gorge.
Il était entrain de descendre les montagnes vers l'est et il était seul!

Naaaan?!

Attends t'es sûr?

Ouais bah ces satanés créatures étaient cachés c'tout!


Non, je me suis approché de lui et je lui ai demandé ce qu'il faisait ici

Et alors?

Qu'est-ce qu'il a dit?

Ces cochonnerie lui ont fait du mal?! Avoue!

Mais laissez-le parler m*rde!


Mais laissez-moi parler m*rde! Il allait très bien, il m'a dit qu'il cherchait des informations sur son père, j'ai plus très bien compris la suite, mais bref, il m'a assuré que les Sylphes n'avait rien à voir là dedans!

Il les protège c'tout!

Il avait le couteau sur la gorge, attends! Sinon il n'aurait jamais dit ça!

Chuis sûr qu'il a voulu nous laisser un message.

Ouais, cette histoire de père c'est un sens caché!

Mais bouclez-la à la fin!


Ouais bouclez-la! repris le chasseur avant de continuer En repartant j'ai croisé Brand, je lui ai tout dit et il m'a répondu que c'était lui-même qui avait envoyé le gamin voir les Sylphes... donc ces créatures n'ont rien fait! Il m'a dit qu'on pouvait retourner chez nous.

Mon c*l aussi il a rien fait tiens! Allez les gars, il est ami avec ces créatures c'tout! Il veut les protéger comme les deux autres!

Ouais chuis d'accord!


Mais c'est pas vrai, que vous pouvez être...

On peut être quoi...?!

Hum, rien rien... mais réfléchissez, les sylphes n'auraient jamais enlevé le gamin alors que leur chef était avec nous au village...

Marque un point ce c*n...

Pfff c'était une diversion c'tout!

Et les cadavres, c'est pt'être le gamin qui les a fait tiens!

Ouais, et les cadavres, t'as quelque chose à dire pour leur défense aux cadavres!

Ahah, on fait moins le malin, hein?!


Bon ça on n'a pas encore réglé la question...


Là dessus Finrod s'approcha du groupe et fit tomber le cadavre de Tenebrus au milieu d'eux.

Moi j'ai une réponse! J'ai trouvé cette goule dans une petite rue du village. Les marques des griffes et des crocs correspondent... Ce ne sont pas les Sylphes mais cette goule qui est l'auteur du massacre! D'ailleurs les Fils de Vata creusaient un trou qui ressemble vraiment à une tombe... vous avez déjà vu des meurtriers sanguinaires enterrés de manière décente leurs cadavres...

C'est un piège, c'est un ami des Sylphes!

Nan... on c'est trompé c'tout! Bon moi je rentre chez moi, vous me direz ce que vous avez convenu de faire.

Ouais moi aussi. Brand a raison, il faut qu'on rentre chez nous. On a plus rien à faire ici les gars, on s'est trompé sur le compte des Sylphes!


Plusieurs voix acquiescèrent à ses paroles et la forêt se vida peu à peu, les hommes emportant leur armes, leurs tentes etc.

C'est ma femme qui va être contente!

T'as pas de femme...

Ouais et alors?

Nan rien...


Finrod regarda ses hommes partirent, content d'avoir éviter le pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/Bestaire-c3/Personnage-III-f
Sorken

Sorken


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Race : Liche
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Sorken
Equipement: Robe de bure ; Lance d'Os
Compétences [max 5]:

La fuite de Sorken Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Sorken   La fuite de Sorken Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:14

*Et voilà tu es encore perdu* lui dit une voix
"Je ne peux pas être perdu je n'ai fait que suivre la rivière" lui répondit il
*N'empèche ce gros arbre là à ta gauche, tu es déjà passé devant*
"Ce n'est pas possible, les arbres ne bougent pas par contre l'eau des rivières elle, coule vers le bas. Comme j'ai suivi le courant je ne peux pas retomber sur le même point à moins que la forêt soit enchantée."
*Et moi je te dit que tu es déjà passé par là.*
*De plus ce n'est peut être plus la peine de marcher dans la rivière tu va attrapper la mort*lui suggéra une autre voix
"En suivant la rivière au moins je sais ou je me dirige. Et qui sait je trouverais peut être une grotte où m'abriter pour la nuit"
*Je hais les arbres, il faut tout crâmer*
"Si c'est pour périr dans les flammes non merci. Et puis les habitants de la forêt ne serait pas contents"
*Les habitants de la forêt, je m'en moque on les cramera aussi.*
Les paroles de Sorken avait déranger un ours brun qui pêchait dans les environs, Sorken était trop occupé à solliloquer pour s'en apercevoir. C'est uniquement lorsque l'ours se dressa sur ses pattes arrières en grognant que Sorken sortit de ses sombres pensées. L'ours ne laissa pas à Sorken le temps de réfléchir et il chargea. Sorken, dans la précipitation ne pensa pas à utiliser de la magie, il arma sa lance et se prépara à recevoir la charge. Au dernier moment, il planta l'extrémité inférieur de sa lance dans le sol et mis un genou en terre pour maintenir la stabilité, puis il baissa sa lance vers l'ours qui s'y empalla l'épaule, mais cela n'avait pas suffit à l'arrêter. Et l'ours maintenant en rage tenta de mordre Sorken qui lacha sa lance pour rouler au sol, évitant ainsi la gueule béante de l'ours.

*Tue ! Tue ! Tue !*Lui scandaient ses voix. Maintenant un peu moins surpris par l'animal et dans la fureur du combat Sorken pensa à utiliser la magie. Aurait il seulement le temps d'incanter un sort avant que l'ours ne soit sur lui ? Maintenant qu'il était désarmé il ne lui restait de toute façon guère plus d'autres solutions. Il commença à tracer à toute vitesse des symboles cabalistiques dans les airs tout en se déplaçant pour éviter les attaques de l'ours.

"Créer Feu que les flammes infernales viennent à moi et ..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une lourde patte d'ours le faucha et l'envoya valdinguer à quelques mètres dans un craquement d'os sinistre. Sorken se releva presque aussitôt conscient que si il restait à terre l'ours l'achéverait. Il lui fallait trouver une autre incantation plus rapide. Alors il vit la lance d'os dépasser de la blessure de l'ours. Il se positionna alors non loin d'un gros arbre en claudiquant. Lorsque l'ours le chargea à nouveau, Sorken s'écarta de sa trajectoire, la hampe de la lance frappa sur l'arbre et l'ours s'empala dessus cette fois définitivement. Après toute cette agitation, Sorken récupéra sa lance dans la plaie de l'ours et la nettoya dans la rivière. Puis il passa un moment à s'examiner pour voir ce qu'il avait de casser. Il remarqua qu'il avait juste quelques côtes félées et se dit que ça guérirait avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/Personnages-f3/Sorken-t81.ht
Sylphe

Sylphe


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2007

La fuite de Sorken Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Sorken   La fuite de Sorken Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:35

Le Sagittale avait appris tout ce qu'il s'était passé durant son absence. Il avait ordonné aux Sylphes de se déployer autour du lac en l'attente des villageois... mais voilà que cette attente n'en finissait plus. Il décida alors d'envoyer des éclaireurs.

C'était pour cette raison qu'ils étaient là! Ils avaient entendu du bruit et leur père, Vata, leur avait soufflé qu'il se passait quelque chose d'important ici. Ils avaient vu une créature ressemblant à l'Intru, se battre avec un ours. La créature avait tué le pauvre animal.

Il n'en fallu pas plus! Les Sylphes se déployèrent autour de lui afin d'être sûr qu'il ne s'échapperait pas! Pour un oeil extérieur, ils n'étaient que de simples filets de brume, mais cette brume devint opaque jusqu'à faire apparaître des Sylphes, vêtus de robe blanche et armée d'une lance au bois noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sorken

Sorken


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Race : Liche
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Sorken
Equipement: Robe de bure ; Lance d'Os
Compétences [max 5]:

La fuite de Sorken Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Sorken   La fuite de Sorken Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:11

*Te voilà dans une belle mouise maintenant, si tu nous avait écouté ce ne serait pas arrivé*
**Allez tue les tous, ils ne méritent que ça*


Se voyant entouré, Sorken eu pour réflexe de lacher sa lance en signe de réddition

*Tu ne crois tout de même pas qu'ils vont t'épargner. Tu es un monstre à leurs yeux.*

"Je me rend" dit il à haute et intelligible voix, en espérant que ces créatures comprennent sa langue.

"J'ai aidé plusieurs de vos camarades dans le passé peut être se souviendront ils de moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/Personnages-f3/Sorken-t81.ht
Sylphe

Sylphe


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2007

La fuite de Sorken Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Sorken   La fuite de Sorken Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:52

Les Sylphes ne parurent pas comprendre ce que leur disait Sorken. Ils continuaient à avancer sur lui, la lance baissée. Cet être puait la mort et une odeur qu'ils connaissaient, c'était la même odeur qu'ils avaient senti quelques années auparavant quand l'Intru leur avait échappé. Il était temps de prendre leur revanche!

Certains d'entre eux prirent leur lance comme des javelots. Leur visage était impassible, nul émotion ne se laissait ressentir, ils avaient tant de fois donnaient la mort et toute la haine qu'ils avaient accumulé depuis l'arrivée de ces colons allaient enfin pouvoir se libérer. Dans leur bras armées ils mettaient toute la rancœur, la haine dont ils étaient capable. Ils allaient rendre les coups que ces gens leur avaient donné indirectement. Une blessure pour cette tranquillité perdu, une autre pour les heures de détente et de musique oubliées, du sang pour leur avoir fait prendre les armes alors qu'ils préféraient les instruments de musique, un coup pour tous les moments passés à étudier remplacer par des heures à faire le guet, un autre pour leurs femmes et enfants qu'ils négligeaient pour patrouiller dans leur propre forêt.

Alors l'un d'eux tira son épée et s'avança sur Sorken, son visage fermé. C'est à ce moment qu'un loup fit son apparition. Avait-il été attiré par le sang encore chaud de l'ours? Il avançait imperturbable, la tête légèrement levé, lui donnant une aura de majesté et de plénitude rarement observé. Son pelage allant du noir au gris en passant par du blanc et du brun frémissait sous les assaut du vent, un peu plus fort depuis qu'il était arrivé.

L'animal d'habitude si sauvage s'approcha du groupe qui n'avait plus bougé depuis son apparition. Il alla droit sur Sorken et son museau frémit plusieurs fois alors qu'il le sentait. Puis le loup se dégagea doucement et il émit un léger grognement à l'attention du groupe de Sylphe. Ceux-ci parurent décontenancés quelques secondes avant de se reprendre, de baisser leurs lances et de ranger leurs épées. Ils firent signe à Sorken de les suivre, l'encadrèrent de près et avancèrent en direction du haut des montagnes. Le loup ouvrant la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sorken

Sorken


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Race : Liche
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Sorken
Equipement: Robe de bure ; Lance d'Os
Compétences [max 5]:

La fuite de Sorken Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Sorken   La fuite de Sorken Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:45

intrigué par la réaction du loup qu'il pensait sauvage, commença à suivre le petit groupe malgrès les protestations véhémentes de ses voix intérieures

"Où allons nous comme ça ?"

Questionna t'il un des sylphes qui le précédait
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/Personnages-f3/Sorken-t81.ht
Contenu sponsorisé





La fuite de Sorken Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Sorken   La fuite de Sorken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite de Sorken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile des Sylphes :: L'île sauvage :: Les Bois d'Eldowëe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser